Voici quelques renseignements utiles si vous êtes intéressé par une maison à vendre à Flancourt-Crescy-En-Roumois
La vie en maison est plaisante : pas de voisins immédiats, un jardin… Vous souhaitez en trouver une à Flancourt-Crescy-En-Roumois ? Ces informations devraient vous aider dans votre démarche.
Quelle sorte de maison retrouve-t-on à Flancourt-Crescy-En-Roumois ?
Le type de sol, la présence de tuiles ou d’ardoises ou encore le climat apportent une identité et un profil architectural spécifiques à chaque région. À Flancourt-Crescy-En-Roumois, les maisons datent généralement de 1970 au début des années 90. Si vous cherchez un logement dans le reste de la région, vous êtes en outre susceptible de trouver un habitat traditionnel qui offre des longères, des maisons à colombages ou des chaumières en calcaire, torchis, brique ou encore en grès. On trouve dans la commune de Flancourt-Crescy-En-Roumois une majorité de maisons, soit 99 %, à côté des appartements qui sont une minorité. Les habitants de la commune utilisent principalement l’électricité et le fioul afin de se chauffer.
Informations utiles sur les logements à Flancourt-Crescy-En-Roumois
La ville comptabilise 594 logements, occupés majoritairement par des propriétaires (87 %), alors que les locataires sont donc minoritaires. En termes de surface, on peut se baser sur les informations fournies par l’unique transaction de maison réalisée en 2019 à Flancourt-Crescy-En-Roumois, et noter que ce bien bénéficiait d’une surface de comprise entre 100 et 200 m².
Si vous désirez en savoir plus sur trouver facilement une maison à vendre sur Bosc-Benard-Crescy nous vous recommandons vivement avant tout de surfer sur le web et de parcourir les annonces en ligne présentes sur les portails comme Seloger ou Trovit, sur les sites internet des réseaux nationaux immobiliers comme Century 21 ou Foncia, sur les sites des principaux réseaux de mandataires comme Capifrance ou Optimhome, et d’aller prendre des renseignements dans les agences immobilières sur Bosc Benard Crescy.